Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

MATCH AMICAL CE JEUDI A GLISY!

9 avril 2013 - 13:25

RDV 18H30 A GLISY CE JEUDI POUR MATCH AMICAL

QUI A PRIS LES BALLONS ET MAILLOTS DIMANCHE PAR CONTRE??

Ont répondu favorablement pour le moment:

- BAPTISTE

- ALEX

- JULIEN J

- JULIEN M

- JULIEN P

- JESSY

- JULIAN

- STEPHANE

- DAVID (COACH)

- JEROME

- JULIEN (COPAIN DE BAPT PRESENT AU TRAINING DEPUIS 2 SEMAINES)

- GREG F

- GREG W

- ANTOINE (SAUF RAPPEL BOULOT)

- PRISCILLIEN

- JOHAN

Attente de réponse pour:

- GREG S

- ERIC

Non dispo:

- ROBAIN

- KIKI

- GUI

- LOIC

- BENJI

- MICHEL

 

Commentaires

Staff
Junilolo
Junilolo 12 avril 2013 10:15

J'ai eu les échos de Mac Greg et Dada sur ce très bon match. Félicitations à tous, pour l'état d'esprit et pour le résultat ! Et merci à l'AS Glisy pour leur acceuil

el che 12 avril 2013 09:20

Salut les gars!!!! Oui très sympa ce match amical et merci à Glisy pour leur accueil!!!! A Dimanche!!! Jérôme.

roulian 11 avril 2013 22:43

c'était exellent à dimanche.... barbeuc choup ????

Staff
mac greg
mac greg 11 avril 2013 22:34

Jessy, Steph. Super état d' esprit, bon terrain, et de l'envie. Ce fut un très bon training. A refaire.

Staff
mac greg
mac greg 11 avril 2013 22:30

Bon match sur le terrain de Glisy, ça c'est déroulé sur trois mi-tps de trente minutes. Première période 0 a 0, deuxième 1-1 et a la fin du match 4-3 pour l' ASPP. Buts de Bleuch, Greg f

Staff
mac greg
mac greg 11 avril 2013 22:30

Bon match sur le terrain de Glisy, ça c'est déroulé sur trois mi-tps de trente minutes. Première période 0 a 0, deuxième 1-1 et a la fin du match 4-3 pour l' ASPP. Buts de Bleuch, Greg f

Staff
Junilolo
Junilolo 11 avril 2013 12:02

Pas présent ce soir, présent dimanche, je mettrai les convocations groupe et touche demain après échange avec Mag Greg et Dada. Ont prévenus de leurs absences pour dimanche: Kiki, Gui et Benji.

CHOUP A 10 avril 2013 09:41

Merci les gars, je pense payer un coup dimanche vu qu'on joue au stadio et qu'il annonce un super dimanche avec soleil et un peu de chaleur. A Jeudi

roulian 9 avril 2013 20:45

je demande à chet si y les as et je t envoie SMS à jeudi

Staff
Junilolo
Junilolo 9 avril 2013 17:58

Si t'as un jeu de clef, j'veux bien JJ, ça m'évitera un aller/retour !

el che 9 avril 2013 17:56

Bon anniv Juju !!!! Présent Jeudi mais je ne jouerai que la 1ère mi-temps !!!! A Jeudi!!! Jérôme.

roulian 9 avril 2013 17:54

on peux passer en prendre avec chet au stadio???? à jeudi

Staff
Junilolo
Junilolo 9 avril 2013 17:17

Yes c'est Greg, au pire, j'essayerai de passer au terrain prendre un autre jeu.

Staff
Benoit Costil
Benoit Costil 9 avril 2013 17:01

bon anniv ju . pour les maillots il me semble que c'est Greg F qui les a pris .

Staff
mac greg
mac greg 9 avril 2013 16:57

Idem pour moi sauf rappel du boulot ( semaine de perm)

Staff
mac greg
mac greg 9 avril 2013 16:16

Joyeux anniv ju, OK pour jeudi, j'ai les ballons.

Staff
BaBaR080
BaBaR080 9 avril 2013 13:56

Et oui bien vu président , bon anni à notre buteur de dimanche !!! Une ptite victoire dimanche pour fêter ça ...

Staff
BaBaR080
BaBaR080 9 avril 2013 13:52

Pour les maillots et ballons je ne sais pas par ??? Ce n'est pas Bapt , ni Alex , ni Julian , ni Julien P et M , à voir avec les autres ...

Staff
Junilolo
Junilolo 9 avril 2013 13:49

Sinon aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Julien P ! Bon anniv' choupa !