Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

PERNOIS - ASPP

4 avril 2013 - 23:06

Bonsoir à tous,

Si certains ne sont pas à 100%, merci de l'indiquer afin de prendre les joueurs les plus en forme pour défendre nos couleurs dans ce match si important.

GROUPE ET TOUCHE:

- JULIEN JOUY

- BAPTISTE GAMAIN

- JULIAN JACOB

- ALEXANDRE MUNTEANU

- JEROME THERY

- PRISCILLIEN CORBIN

- GUILLAUME KESLER

- JESSY MARTINVAL

- GREGORY WARIN

- JOHAN BLEUART

- GREGORY FOUQUET

- BENJAMIN PORET

- JULIEN MAINGUEUX

- JULIEN POINTIN

Pour la touche, j'ai envoyé pas mal de messages, pas encore de retour, si il n'y a personne, il faudra que ce soit quelqu'un du groupe. Deux choses possibles, soit un de ceux qui ne l'ont pas encore fait depuis le début de saison, ou soit ce qui serait plus normal... un de ceux qui jouent le tournoi de futsal de Camon de samedi soir, ça ne va vraiment pas être évident d'être à 100% quelques heures plus tard...

Non convoqués: Mathieu, Robain, Stéphane, Kiki, Loïc 

Pour dimanche, RDV 14H PERNOIS ou 13H30 PROUZEL

Greg a les licences, le jeu de maillots et les ballons.

Victoire impérative pour les Prouzellois.

FORZA ASPP !

Commentaires

el che 7 avril 2013 09:54

Salut les gars!!! Ok, c'est le président qui décide. A tout à l'heure pour un très gros match !!! Jérôme.

Staff
Junilolo
Junilolo 6 avril 2013 22:13

Merci Jéjé et Bleush. Nous restons sur ce qui est indiqué avec le moins de changements possibles par rapport à la semaine dernière et surtout pas derrière. Pas d'état d'âme à avoir pour demain et c'est donc Benji à la touche. La seule chose que je vous demande c'est d'être honnête avec vous même et avec le groupe. Demain, Mac Greg demandera en arrivant là bas si tous le monde est à 100%, si y en a 1 à 99%, il se retire. ça dure 3 minutes et basta vous passez au match. Effectivement, je m'en contrefou de vos activités de la semaine et du samedi. Du moment qu'à 14h le dimanche, j'ai des gars au top ! ET 4 POINTS DEMAIN BORDEL !

el che 6 avril 2013 18:03

Pour info, vu le sur le site du district : Argoeuves 3 - 0 Villers Bocage. (forfait Villers Bocage)

el che 6 avril 2013 17:56

Salut les gars!!!! Pour la touche, je vais la faire vu que je l'ai pas encore fait cette saison et y'a pas de raison pour que ce soit toujours les même!!!Pas de problème!!! Pour le reste, s'il y en a qui pratique des activités physiques la veille, très bien, chacun fait ce qu'il veut mais obligation d'être au TOP le lendemain après midi et d'être capable de laisser sa place d'entrée de jeu à un coéquipier si on sait pertinement qu'on est pas à 100%.Y'a rien de pire pour une équipe qu'un joueur qui veut absolument jouer alors qu'il est rincé après 2 courses!!!! Allez,ne nous dispersons pas à des futilités et soyons bien concentrés sur ce que nous allons produire demain sur le terrain. Tous en forme demain pour la 3ème victoire de la saison!!!! Forza ASPP !!! Jérôme.

bleuch 6 avril 2013 16:12

Moi ok pour dimanche avc blondin!! Sinn de mm, ça ne me dérange pas de faire la touche!!a voir demain!! forza .........asppp.............aiiiiighhhhttttttttttttttttt

roulian 5 avril 2013 20:31

Donc entre les aniv et les foot en salle çà va étre dur dur j'ai l'impression ce dimanche, heureusement qu'il y à des grosses rentrés ( benj choup et guigui ), dans tout les cas ceux qui joue on intéret à étre motivés car on marquera pas 2 buts en un quart d'heure comme dimanche sur coup franc ( j'espére me tromper ), si on y va en chantant on pourrait vite deschantés..... FORZA .....................ASPP

Staff
mac greg
mac greg 5 avril 2013 20:16

C'est qd tu en a parlé à la fin du training de jeudi, j'avais zapé complet sur le tournoi de samedi (d ailleur il n'y a pas eu d'éco pdt l'entrainement) sinon on en aurait discuté tous ensemble des choix a prendre.

Staff
Junilolo
Junilolo 5 avril 2013 19:59

Effectivement à Lignières moi, j'avais eu beaucoup de mal ! Pas forcément à courir mais surtout à avoir du rythme et un peu de vivacité, déjà que j'en ai pas beaucoup habituellement mais ce jour là les jambes semblaient bien molles. Les kilomètres de la nuit et les quasi 2h de courses pour moi avaient pesés dans la balance et dans le résultat surtout quasiment sans remplaçants et Lignières avait dû se dire, merde ils doivent pas marquer beaucoup avec des attaquants aussi performants ! Pour Benji et Bapt ils avaient courru moins longtemps ça avait été plus facile pour eux ;-) Merci Benji pour ta proposition, c'est noté, cependant, je garde l'espoir d'une révélation pour certains se disant, mince Benji est peut être plus apte que moi à apporter quelque chose dimanche...

Staff
mac greg
mac greg 5 avril 2013 18:54

Je crois bien que l'on a déjà vécu ça cette saison, match allé à Lignères le ptit cross en nocturne pour 3 joueurs... Je pense que ça a été difficile pour vs de jouer 90 mn?

Staff
BaBaR080
BaBaR080 5 avril 2013 18:15

Comme annoncé hier soir au training , cela ne me dérange absoument pas de faire la touche demain ( même si je n'avais pas été convoqué je serais venu vous voir donc autant être utile au groupe) . Donc Lolo tu réintégre le groupe à ma place, je suis du même avis que Mac greg !!!

Staff
mac greg
mac greg 5 avril 2013 17:45

Qui fait le tournoi? Et toi Lolo tu te sors du groupe pour prendre des joueurs qui font un tournoi la veille au soir!!!!!!

Staff
Junilolo
Junilolo 5 avril 2013 16:30

Esprit de groupe à tout niveau, pour les non convoqués, cela n'est vraiment pas évident c'est certain mais c'est pour un week-end, pour celui qui fait la touche, ce n'est jamais très marrant non plus mais c'est un impondérable, je pense que c'est à nous de gérer cela et qu'il faut y passer une fois par an chacun pour que tout se passe bien. Nous avons fait le choix d'engager une équipe vétéran ce qui effectivement, impute les séniors le dimanche après midi de dirigeants puisque ceux-ci jouent tous le matin et qu'il n'est vraiment pas possible pour eux de faire joueur le matin et dirigeants l'après midi (Sauf Eric et Olivier qui le font quand même régulièrement...). FORZA ASPP !

rico 5 avril 2013 13:10

Bon match à tous , encore une victoire si possible . Aller Loic courage pour la composition (esprit de groupe ) pour les non convoqués. FORZA ASPP