Victoire des Séniors !!!

31 mars 2013 - 17:32

Le Stadio avait fait le plein en cette après midi ensoleillée, pour le duel des mal classés entre l'Aspp et Pernois.

C'est un Aspp ultra motivé qui avait à coeur de faire oublier la défaite de dimanche dernier qui débute la partie.

Début de match tambour battant puisque l'Aspp mène rapidement  2 à 0 après 20 minutes de jeu. Des buts signés Jessy et Loic.

Mais juste avant la mi temps les visiteurs réduiront la marque sur un coup franc mal dégagé.

La seconde période verra l'Aspp dominer largement son sujet et se mettra définitivement à l'abris avec le second but de Loic .

Victoire au combien importante dans l'optique du maintient avec un super état d'esprit.

Prochaine manche dimanche prochain mais cette fois à Pernois.

FORZA ASPP .