Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

Victoire des Séniors !!!

31 mars 2013 - 17:32

Le Stadio avait fait le plein en cette après midi ensoleillée, pour le duel des mal classés entre l'Aspp et Pernois.

C'est un Aspp ultra motivé qui avait à coeur de faire oublier la défaite de dimanche dernier qui débute la partie.

Début de match tambour battant puisque l'Aspp mène rapidement  2 à 0 après 20 minutes de jeu. Des buts signés Jessy et Loic.

Mais juste avant la mi temps les visiteurs réduiront la marque sur un coup franc mal dégagé.

La seconde période verra l'Aspp dominer largement son sujet et se mettra définitivement à l'abris avec le second but de Loic .

Victoire au combien importante dans l'optique du maintient avec un super état d'esprit.

Prochaine manche dimanche prochain mais cette fois à Pernois.

FORZA ASPP .

Commentaires

rico 2 avril 2013 19:18

Bravo à tous pour cette victoire qui fait du bien au moral et au classement

roulian 2 avril 2013 18:39

oulala çà sent la grosse équipe....çà va faire mal.....merci pour classement

Staff
BaBaR080
BaBaR080 2 avril 2013 15:14

Oui je peux être là si je suis pris LOL , nan au pire je viendrais te voir marquer car tu me l'as promis !!! Et sinon le classement est mis à jour .

roulian 1 avril 2013 10:30

t'es là benji dimanche prochain ??? pouvez vous mettre le classement à jour. biz à jeudi

roulian 1 avril 2013 10:27

çà fait plaiz de gagné, gros match de tout le monde, dans l'envie surtout, quelques ptites réctif pour dimanche prochain et çà pourrait faire encore plus mal....dans la finition, les hors jeux devant et derriére, et poser le ballon un peu + çà ferait du bien ( surtout pour les jambes ....) MERCI à Olive d' étre venu faire la touche, il n'à pas du regretter....le rosé été bien frais....

Staff
Junilolo
Junilolo 31 mars 2013 23:35

A noter tout de même à 17h30, les messages de Gui, Julien M, Benji etc tous concernés par le résultat, ça aussi ça fait plaisir !

Staff
Junilolo
Junilolo 31 mars 2013 23:28

Les autres résultats, Montières - PTT 2 à 1, Villers - Argoeuves 0 -1, Havernas - Naours 0 - 6

Staff
Junilolo
Junilolo 31 mars 2013 21:43

Aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhtttttttttttttttttt !

Staff
BaBaR080
BaBaR080 31 mars 2013 17:52

Félicitation au groupe qui a su sortir un gros match malgrès les nombreuses absences !!! ça fait plaisir . FORZA ASPP