Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

Anniversaires

21 mars 2013 - 11:07

Comme tout les ans, le mois de mars s'avère particulièrement chargé niveau anniversaire pour l'Aspp .

Certains pensaient peut être échapper à la tradition, mais c'était sans compter sur la clairevoyance de notre cher président .

Alors un bon anniversaire en retard pour notre Don Julian ( 14/03 ) et notre Floga Bebeto ( 20/03)

Deux autres fidèles de l'Aspp se verront créditer d'une année supplémentaire d'ici quelques jours :

Dédé le 22/03 et Kiki le 25/03 !!!

Joyeux anniversaire à vous et n'oubliez pas les copains !!!!

Commentaires

Staff
BaBaR080
BaBaR080 27 mars 2013 21:18

Mea culpa , Bon anniv Rico !!!

Staff
Junilolo
Junilolo 27 mars 2013 16:04

On a oublié RICO... MERDE, faudra lui fêter 2 fois l'an prochain pour rattraper le coup que l'on a perdu !

roulian 22 mars 2013 21:00

payerai mon coup aprés mon triplé à pernois vu qui va faire un temp de merde dimanche....biyou

Bat2304 22 mars 2013 19:40

Pas de souci j'ai bien noté pour le dimanche contre pernois! Si vous savez me me mettre un ou 2 toast de coté ca serait cool. :) Sinon bon anniv a vous tous!!

Staff
Junilolo
Junilolo 22 mars 2013 10:27

Enfin j'dis ça, j'dis rien, seul Problème si c'est après Pernois, Bapt sera revenu de vacances et il faudra sortir les toasts au saumon...

Staff
Junilolo
Junilolo 22 mars 2013 10:26

Bon anniv Dédé ! A la rigueur soit après PTT (Mais apparemment il va cailler...) soit après Pernois semaine prochaine on peut peut être faire un quadruplé après match ? (Dédé, Florian, JJ, Kiki...). ça pourrait être sympa !

Staff
BaBaR080
BaBaR080 22 mars 2013 07:35

Bon anniversaire à Dédé !!!

roulian 21 mars 2013 21:11

oh oui jveux bien, je paierai un coup dimanche au stadio par contre si il pleut je décalerai au prochain match, enfin on verra bien bizoux et merci.....

Staff
BaBaR080
BaBaR080 21 mars 2013 11:24

Joyeux aniversaire Julian et Floga !!! Une jambe en mousse en cadeau ça vous va ? ;-)