10 mars 2013 à 17:07

Victoire des Séniors !!!

Ce dimanche après midi restera celui des premières : l'Aspp est enfin récompensée en allant s imposer 3 but à 2 sur le terrain de Villers Bocage avec un doublé Greg F et le premier but cette saison pour Jessy.

Quatres points de pris qui vont faire du bien au classement et une belle victoire qui va permettre à l'Aspp d'enfin lancer sa saison .

MG
mac greg 12 mars 2013 11:54

Salut Alain et merci. La composition: dans les buts Kiki, défense centrale Jérôme et Alex, sur les côtés Bapt et Julien Maingueux, milieu défensif Guillaume et Prisc, milieu offensif Jessy et Bleuch, devant Greg Fouquet et moi, remplacant Stéphane.

albleu8 11 mars 2013 20:45

Bravo !!! Peut-on avoir la composition des valeureux joueurs qui ont participé à cette PREMIERE victoire qui, j'en suis certain, en appellera plusieurs autres.

el che 11 mars 2013 17:39

Salut les gars!!!! ENFIN, on a été la chercher c'te victoire!!!!! La première qui va en amener d'autres j'espère!!!!Un très bon match de football dans un très bon état d'esprit des 2 côtés, avec de l'engagement sans mauvais gestes et un respect total des 2 équipes envers l'arbitre!!!!Il est vrai que nous avons produit de bonnes phases de jeu qui ont été normalement récompensées par 3 buts.Pour autant j'ai trouvé que le match était équilibré mais pour une fois nous avons été les plus réalistes devant le but.(on aurait pu même être réaliste 2 fois de plus avec mac grégor et jessy) A noter un gros dernier quart d'heure de Villers-Bocage qui a joué avec quasi 4 attaquants. Mais nous ne sommes pas affolés et avons tenu bon puisque tout le monde a fourni les efforts nécessaires pour préserver notre but d'avance. Un grand bravo à tous pour votre détermination et votre solidarité, qu'on soit attaquant, milieu, défenseur, tout le monde avait à l'esprit d'aider son pote!!!! Merci aux clubs d'Havernas et Dreuil pour leurs sympathiques commentaires en espérant que nous les battrons également!!!!! Douleur derrière la cuisse gauche toujours présente. Donner l'info pour confirmer s'il y a training ou pas ce Jeudi et ou. Forza ASPP!!!! Jérôme.

CHOUP A 11 mars 2013 15:09

merci les gars d'avoir vu qu'on vous supporté et qu'il faisai moins dix mille.Match agréable a regarder, pour moi je pense que si on travail plus sur le jeu et avoir plus de pression sur l'equipe adverse serai un plus pour le reste de la saison. Pour info : match amical a Glisy annuler en raison des conditions climatiques pour cette semaine, date a reprogrammer. et pour l'entrainement de cette semaine a voir si il sera annuler aussi, pour ma part et David Andrieux, on pense que oui donc a voir ????

bleuch 11 mars 2013 13:06

on pourra dire que ma compooo n’était pas si mal^^hein greg..mdrr persooo une bon état d'esprit de l’équipe et c'est çà qui fait plésiir pas d’engueulade ou autre c'est cool ts le monde c'est encouragé dc d'un coté ca donne la motive!!! :) merci encore a dada pour ces entrainements comme quoi on arrive a tenir 90min iziiii avc des crampe a la fin!! hahaaa ça donne la motive encore plus..ah ouaiii félicitation a ts l'monde! ;) merci a ALEX,JU et YOO d’être venue nous encouragé!! Forzaaaaa AsPP yeaaah

Bat2304 11 mars 2013 12:34

Voila une victoire qui fait du bien! La travail fourni en salle à fini par payer! Merci à Dada qui nous a donné les moyens de nous préparer comme il se doit pour ce match! En tout cas super état d'esprit de l'équipe, l'ensemble des joueurs très solidaires! Bravo à tous! et forza ASPP !!

alain butin
alain butin 11 mars 2013 08:56

bravo à vous pour cette victoire,vos efforts finissent par payer,vous le méritez !!!

BaBaR080 10 mars 2013 23:33

A noter 1 carton rouge pour Dreuil et 1 rouge pour Montières . ça peut jouer sur la charte .

Simon Laurent 10 mars 2013 23:23

Bravo a vous pour cette premiére victoire et continué sur cette lancer ! Pour completer les resultat Havernas 1 1 montiere

BaBaR080 10 mars 2013 23:11

Les résultats du groupe : Argoeuves 1 0 ASPTT Lignières 6 2 Dreuil

BaBaR080 10 mars 2013 22:23

Merci Mac Greg pour ce petit résumé en l'absence de Lolo sacomano parti se resourcer en altitude !!! Et encore bravo à tous !!!

rico 10 mars 2013 22:07

bravo à tous pour ce trés bon résultat

MG
mac greg 10 mars 2013 22:02

Petite erreur au niveau des buteurs, on prend un but encore dans les cinq première minutes, on ne baisse pas les bras ni la TETE(cool) on égalise sur une très belle action collective ds un petit périmetre, qui se finit par un une deux entre greg f et bleuch qui termine sur une belle frappe coup de pied à l'entrée de la surface.Vers la quarantième posséssion prouzéloise greg f ajuste une passe sur jessy qui reprend du gauche sur un magnifique enroulé, 2-1 à la mi-tps. Villers revient au score vers la soixantième sur une tete qui lob notre portier du jour kiki(il a encore assuré prévenu vendredi soir). 75ème passe en profondeur de guillaume sur greg f qui marque au 18 m après une belle course du milieu de terrain. Score 3-2 avec deux très grosses occasions sur le dernier quart d'heure. Une tete à bout portant ou je trouve la barre et un face a face de jessy manqué. Très content du groupe ça fait plaiz, tous le monde a été au charbon génial. Bonne rentrée de steph et merci à julian arbitre de touche du jour qui revient ds le groupe et au supporters qui ce sont déplacés, julienp, alexf, yohan t.FORZA ASPP.

bruchet 10 mars 2013 19:01
Président

bravo a votre equipe pour cette belle victoire precieuse a villers. le president d'havernas

BaBaR080 10 mars 2013 17:23