3 mars 2013 à 15:02

LES NEWS DE L'ASPP

Pas de match ce weekend pour les séniors Prouzellois, par contre les vétérans reprennaient à Prouzel avec la réception de l'Es des 2 vallées.

Sous une affluence record de quelques séniors Rigolant, les Prouzellois ont fait match nul 1 à 1 après avoir été mené 1 à 0 très rapidement sur un CSC.

La deuxième période sourrira à l'ASPP qui égalisera par Mac Greg suite à un corner. Ce match aurait pû tourner d'un coté ou de l'autre puisque les Prouzellois veront un de leur but annulé pour hors jeu litigieux tandis que l'Es des 2 vallées aura également l'occasion de marquer ! Score logique de 1-1.

Pour cette semaine, reprise des entrainements au terrain qui est en très mauvais état suite aux intempéries et taupes qui ont élues domicile sur le terrain et sur tous les terrains des villageois proches...

RDV tous jeudi 18h30 maximum au stadio.

A NOTER TOUT DE SUITE DANS VOS AGENDA:

MATCH AMICAL GLISY - PROUZEL LE JEUDI 14 MARS A GLISY RDV 18H30

Junilolo 7 mars 2013 10:58

Pour ASPTT / Villers Bocage suite au 16 à 0 Réserves en cours.

Junilolo 7 mars 2013 10:51

Merci Simon, et bon courage pour la suite, une victoire ce weekend qui vous fait du bien et qui nous permet également de voir encore quelques clubs ne pas nous décrocher trop! Au passage pour les Prouzellois, vous pouvez jeter un oeil sur le nouveau et sympatique site d'Havernas: http://havernas-gc.footeo.com/ C'est négocié avec eux, si une vingtaine de nos licenciés leur laissent un petit mot, ils s'engagent à ne pas nous refaire la tactique du coup franc excentré à la 93ème qui fait poteau/but au match retour, c'est quand même bien sympa :-)

Simon Laurent 6 mars 2013 21:50

Bon courage pour la suite de votre saison !!! en espérant vous revoir la saison prochaine !

BaBaR080
BaBaR080 6 mars 2013 21:45

LOOOOL dans un premier temps pour le retour de JJ , et un autre grand LOOOOL pour Jessy !!!

Junilolo 6 mars 2013 19:27

19h20: Coup de fil de Jessy ... quelqu'un peut aller lui ouvrir la salle de Plachy il s'inquiète de ne voir personne??

Junilolo 6 mars 2013 12:14

Tu veux dire JJ à l'entrainement?? bientôt avec un maillot de Prouzel sur le dos?? J'prend l'appareil photo demain !

roulian 6 mars 2013 08:06

bien jouer les ptits loups à jeudi....oui oui oui à jeudi

rico 4 mars 2013 22:18

merci aux supporters courageux de dimanche malgré le froid et trés bon match des 13

Guillaume Arnaudet 4 mars 2013 21:40

Merci aux séniors de nous avoir encourager,quand même bon match de reprise sur un terrain difficile.A noter bon état esprit d'équipe entre nous;c'est le plus important.

Junilolo 4 mars 2013 10:34

J'attend que mes infos se confirment sur le site du district mais ASPTT / Villers Bocage : 16 - 0

Junilolo 3 mars 2013 21:24

Dans le groupe des Séniors victoire importante d'Havernas sur le terrain de Pernois 2 à 1. Victoire de Lignières sur la pelouse du leader Agoeuves 2 à 1. Le derby Dreuil/ Montières a fini sur un nul 1 - 1.

bleuch 3 mars 2013 19:30

Un bon match des vétérans,mais peux mieux faire!!!mdrr ça fait plésiir de voir du jeux malgré que vous aurez pu marquer...et la prochaine fois en serra un peut plus a vs supporter enfin j’espère.!!! et viva l'aspp yeaah ;)