Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

La photo de la semaine

28 février 2013 - 11:39

Dernier entrainement de l'année en salle marqué par un p'tit encas bien sympatique de Guillaume !

Chaque semaine, une photo à l'affiche, a vous de trouver de quel match elle provient, le résultat, vos souvenirs par rapport à ce match ou ce moment, bref, d'en échanger !

On continue par une très très facile !

En effet, c'était hier, c'était bien sympa, il y avait du monde et des séniors en nombre pour ce dernier entrainement en salle de l'année.

Pour celui-ci, c'est Guillaume qui fêtait son anniversaire avec ses copains Prouzellois !

Merci à lui pour cette sympatique soirée !

Commentaires

Staff
Junilolo
Junilolo 8 mars 2013 14:00

Un bon petit résultat ce dimanche et promis Priscillien vous fait rêver rapidement avec son shooting pour le calendrier des gueux du stade.

Bat2304 8 mars 2013 11:15

Calendrier 2014... mois de décembre je dirais.

Staff
BaBaR080
BaBaR080 8 mars 2013 09:17

Bon ben on insiste alors ;-)

Staff
Junilolo
Junilolo 7 mars 2013 11:01

En plus il a le même numéro que Beckham, le 32 ! Tout pareil ! Si vraiment vous insister j'ai une photo ou on voit tous tous les tatouages de Priscillien...Le "Hello kitty", le "I LOVE COUGAR", etc... Mais c'est vraiment si vous insistez hein...

Staff
BaBaR080
BaBaR080 1 mars 2013 18:03

Et oui bien vu mecton , d'ailleur on distingue presque son tatouage Hello Kitty ;-)

Jo Bleuart 1 mars 2013 15:00

toujours un plaisir même si j'ai bien souffert avec le test cooper. Et sur la photo il y en a un qui pose bien dites moi. Et oui c'est le viking, biker's, blondinet, tatoué, il ferait presque de l'ombre à beckam le mec

Staff
BaBaR080
BaBaR080 1 mars 2013 14:55

LOL c'est clair le vieux hamster . Et sinon pour Antoine : refumes et reviens :-)

Bat2304 1 mars 2013 11:28

yeah ! un grand merci à gui qui s'est bien vite intégré, on a passé un bon petit moment... et j'ai bien mangé effectivement !! J'avoue, moi aussi j'ai bien halluciné en voyant mes joues

Staff
Junilolo
Junilolo 28 février 2013 22:02

J'avais même pas fait gaffe Antoine, t'as revendu ton minitel pour te mettre à Internet pour finir?

Staff
Junilolo
Junilolo 28 février 2013 21:50

Carrément, tu sais Bapt quand il paye pas, il se fait toujours plaisir ! Vaut mieux l'avoir en photo qu'à table !

Antoine Dhune 28 février 2013 19:58

Putain je viens de psychoter sur les joues de bapt'!!! genre gros hamster qui fait ses réserves pour l'hiver... En tout cas toujours cool de s'amuser avec vous les copains!! et encore merci à guillaume!!!