21 février 2013 à 10:57

LE W-E DE L'ASPP: ASPP - PERNOIS ET MONTDIDIER - ASPP !

Deux matchs au programme pour les Prouzellois ce week-end avec la reprise probable de la compétition !

Les vétérans reprennent la compétition ce week-end avec un déplacement à Montdidier. Nul doute que l'équipe de Michel invaincue depuis novembre... va essayer de ne pas faire le déplacement pour rien et de s'amuser !

Pour les séniors, réception de Pernois au stadio avec encore des absents liés aux vacances scolaires et aux blessures.

Voici donc les convoqués pour le match opposant l'ASPP à Pernois au stadio ce weekend à 15h:

- ROBAIN EVAIN

- ALEXANDRE MUNTEANU

- BAPTISTE GAMAIN

- JEROME THERY

- BENJAMIN PORET

- PRISCILLIEN CORBIN

- GUILLAUME KESLER

- JESSY MARTINVAL

- JOHAN BLEUART

- GREGORY WARIN

- LOIC NEVEU

- JULIEN MAINGUEUX

- STEPHANE ROGER

- MATHIEU ROGER

Touche/ Délégué/ Buvette: Quinio Vianney, Julian Jacob, Julien Pointin

Platre: Olivier Joly

RDV 13H30 MAXI

mac greg 24 février 2013 20:04

Dommage pour toi benji, c'est sur ça fait chier, la trève est interminable...A bientot.

BaBaR080
BaBaR080 24 février 2013 13:27

Ouais ça fait chier car j'étais au taquet avec ce petit stage en altitude en plus. Du coup pour moi le prochain match c'est ......je ne sais pas quand ( retour en vendée demain ) .

Junilolo 24 février 2013 12:26

Bon ben remise générale, dommage, j'étais en très grande forme ! J'attend le prochain calendrier mais vu que la semaine prochaine c'est "exempt" pour les séniors, la semaine d'après je suis en vacances, pas de match pour moi avant le 16 mars, J'VAIS TOUT BOUFFER J'AI FAIM DE BALLONS !

micdeb 22 février 2013 23:09

mais je me sers me mon portable....lol !!!!!!!! oui le match se jouera a hargicourt

mac greg 22 février 2013 21:31

J'ai un petit souvenir d' un match à hargicourt il y a 1 an ou 2 ou ns avions joué une mi tps à 9 et une seconde à 11 avec l'arrivée des frères Berbathofs. Je ne me souviens plus du score mais c'était une défaite...Cette année je mise sur 1 but de Guillaume, un second sur un coup franc de Dada et qques parades de manu.Bon match à vs.

Guillaume Arnaudet 22 février 2013 19:06

Dada m'a appelé c'est bien à hargicourt le match des vétérans à environ 40 mn d'Amiens pour info.A+

Junilolo 22 février 2013 17:22

Attention pour les vétérans, à voir avec Michel mais le match se déroulerait à Hargicourt ! Dommage que coach Michel n'est une connection internet qui ne fonctionne que pour le concours de pronostic mais pas pour les convocations, etc :D

mac greg 22 février 2013 16:19

Bon anniv Jérome ainsi que guillaume.

Guillaume Arnaudet 21 février 2013 23:02

Eh oui c'est mon anniv déjà 35 ans.

Guillaume Arnaudet 21 février 2013 23:01

Bonjour à tous ,je suis ravi d'être dans ce club ou l'on passe de bon moments entre potes.Un petit rafraîchissement sera de mise après l'entrainement de dada.Merci à Mac greg pour son entrainement de mercredi.A bientôt sur les terrains.

el che 21 février 2013 18:12

Merci Loic!!!! Je voulais pas que ça se retrouve dans la presse football!!!! :) Mais bon 35 ans quand même................................................!!! A Dimanche!!!!

Junilolo 21 février 2013 16:14

Dit donc avec toutes ses remises générales, on aurait pas raté quelques anniversaires notamment ceux de février :D ? Merde alors, avec pas mal de retard maintenant... Bon anniversaire Jean Jérôme ;-) ! Pour le prochain, ne pas oublier, c'est celui de Guillaume notre nouveau vétéran qui, chance à lui, à son anniversaire le jour même du prochain training en salle mercredi 27 !

Junilolo 21 février 2013 11:03

Enfin si on joue hein, le terrain étant trop sec, une remise est encore possible d'ici vendredi ! RDV 13h30 maxi pour arroser le terrain afin d'être sûr de pouvoir jouer ! Et en forme !