Remise générale .

30 janvier 2013 - 18:14

Communiqué du District de la Somme : Remise générale ce week end .

Compte tenu des conditions atmosphériques actuelles et annoncées pour ce week-end, des conditions de transports délicates et aussi pour préserver l'intégrité physique des pratiquants, la Ligue de Picardie de football et ses Districts Aisne - Oise - Somme ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles REGIONALES et DEPARTEMENTALES vétérans - Seniors - Jeunes* - Féminines - Foot-Entreprise et Futsal** prévues ce week-end des 02 et 03 février 2013. Attention cependant, peut être un match amical de programmer, réponse très rapidement.