Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

Nomination d'un nouveau coach prenant en charge les séances du mercredi et jeudi !

23 janvier 2013 - 15:25

Très bonne nouvelle pour l'ASPP puisque Dada s'est proposé afin de mener les séniors à la baguette !

Comme depuis maintenant quelques semaines, l'entrainement de ce soir a été confié à David Andrieux.Suite à cet entrainement, c'est maintenant officiel, David prendra le groupe lors des séances du mercredi et jeudi pour l'animation et surtout la préparation physique des séniors.

David, par ses séances variée et de qualité, ne se fera pas que des copains ça c'est sur mais nous permettra soyons en certains d'aborder les échéances à venir dans une condition optimale. Cela permettra également à Mac Greg et à moi même de bosser sans arrière pensée afin de pouvoir apporter un peu plus que ce que nous faisons actuellement sur le terrain !

Pour le dimanche, c'est Mac Greg et moi même qui continueront à faire les convocations, composition et désignation tour de touche.

Merci à lui de nous filer ce coup de main afin de nous faire monter en puissance en vue de cette deuxième partie de saison qui s'annonce difficile !

Bien entendu, pas d'entrainement au terrain possible encore cette semaine donc à vous de travailler de votre coté individuellement au minimum 2 fois entre chaque séance afin de ne pas en avoir chié pour rien !

Redevenons les warriors que nous étions il y a quelques saisons !

Et Merci David, fais nous en chier !

Commentaires

dav6 31 janvier 2013 21:25

super boulot du groupe je suis super fier de vous si vous pouvez faite un pt decrassage ce week end

Staff
mac greg
mac greg 31 janvier 2013 20:25

Encore bien bossé hier soir qd tous le monde se prend au jeu c'est génial. En descendant de la voiture en rentrant du training une crampe sur toute la jambe!!! Il y avait très longtps...

Staff
Junilolo
Junilolo 31 janvier 2013 18:03

Résultats du test Cooper d'hier: Baptiste 36 tours, Priscillien 35 tours, Guillaume A, Alex, Greg, Loïc, Julien, Jessy, Johan, Greg F 34 tours; Antoine 32,5 tours.

Guillaume Arnaudet 29 janvier 2013 20:52

je peux te prendre bleuch a st fuscien tu me donnes ton adresse. cguillaume dans l'équipe des vétérans

micdeb 27 janvier 2013 21:40

Super Dada.......mais tu en gardes sous la semelle pour le dimanche....lol...

micdeb 27 janvier 2013 21:40

Super Dada.......mais tu en gardes sous la semelle pour le dimanche....lol...

roulian 25 janvier 2013 18:12

c cool dada on va étre prét pour la transbaie par la méme occasion avec toi........

joker2 24 janvier 2013 23:21
Joueur

bon courage a lui, c est un bon joueur il sera un bon entraineur j en suis sur!

dav6 24 janvier 2013 22:02

ya pas quoi lolo c est avec plaisir que je le fait et en esperant etre encore plus de monde lors de la prochaine seance

rico 24 janvier 2013 20:26

C'est super pour le groupe . Merci DADA

Staff
Junilolo
Junilolo 23 janvier 2013 22:25

Ah ça fait plaiz Dada comme je te l'ai dit tout à l'heure! Je le sentais un peu venir mais ça fait vraiment plaisir ! Merci Dada pour ton coup de main, j'espère avoir bien mal aux jambes après les séances, des envies de vomir parfois, etc, etc... En chier quoi ! T'es le patron de l'animation des séances !

bleuch 23 janvier 2013 17:04

Je ne pourrais pas venir vue que pris ne peut etre la!!Si il y a une personne pour me prendre a st fusc et me ramené après ça serrais avc plesiiir!!merci sinn bon entrainement ;)

Staff
Junilolo
Junilolo 23 janvier 2013 15:38

Absence de Bapt ce soir, douleur à la cheville. Pour le reste, je compte sur le plus de monde possible afin de profiter de ces infrastructures et conditions de qualitée. Beaucoup, aimeraient être à notre place... Vous n'avez qu'à juste regarder quelques sites footeo des autres clubs pour comprendre que notre salle est un luxe et qu'on ne peut pas se permettre de ne pas l'utiliser à fond !

Staff
Junilolo
Junilolo 23 janvier 2013 15:35

Guillaume a toujours 25 pompes à faire de la séance d'il y a 15 jours au passage... Il n'ose pas les faire sans autorisation apparemment.