Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

La photo de la semaine !

22 janvier 2013 - 10:26

Chaque semaine, une photo à l'affiche, a vous de trouver de quel match elle provient, le résultat, vos souvenirs par rapport à ce match ou ce moment, bref, d'en échanger !

On commence par une très très facile !

Commentaires

Staff
Junilolo
Junilolo 23 janvier 2013 22:39

Ah je l'ai peut être chambrer une ou 2 fois ! On l'appelais parfois "Bichon" ou "Playmobil" au village ! Un grand technicien ce Sytchouf, un dribbleur, perforateur des défenses comme on en trouve plus ! Mais un copain et un coéquipier exemplaire et attachant, toujours avec le groupe même en tant que 13, 14, 15, touche en A ou B, présent à chaques entrainements !

Staff
BaBaR080
BaBaR080 23 janvier 2013 16:55

Ah c'est clair nostalie quand tu nous tiens !!! Une belle époque pour l'Aspp , et effectivement Jérôme , le Geoffrice dit Sytchev ou Sytchouf on l'aimait bien au training :-)

el che 23 janvier 2013 16:44

On avait quand même un sacré team quand on y repense : david andrieux et son pied gauche, les frères bleuart qui jouaient "secs" au milieu de terrain, ch'bruno avec son physique,mickael apportait la technique au milieu, le ludo derrière, et un grand jojo dans les buts!!!Ah oui j'me rappelle de Geoffrice's !!!!C'est pas toi lolo qui arrêtait pas de le chambrer aux entraînements!!!!! Il me semble que oui hein mac grégor???

Bastien2 23 janvier 2013 16:27

C'est effectivement un très bon souvenir parmis les années passées à l'ASPP. Je garde le souvenir d'un match âpre avec un résistance féroce des prouzellois de garder ce match nul. La délivrance dans le vestiaire fût mémorable, et il pleuvait des "Naours en 3ème" comme le dit si bien jérome !

Staff
Junilolo
Junilolo 23 janvier 2013 15:24

Pour les plus jeunes à Prouzel vous pouvez reconnaitre sur la photo de gauche à droite: Pierre Joly (Président de l'ASPP de l'époque), Alain Bleuart, Eric Fouré, Bastien Bleuart (Fils d'Alain et frère de Bapt), Ludovic Boyeldieu, Yohan Thierry, Jérôme Terry, Baptiste Bleuart, Julien Pointin, Bruno Roger, Richart Walcziak, Olivier Joly, Loïc Neveu, Benjamin Poret, Jonathan Bleuart, David Andrieux, Gregory Warin, Jean François Bleuart, Mickaël Pecqueux, Jean Manuel Bethouard et Geoffrey Lesieur. Sur 21, 14 sont encore membres actifs du club, 3 restes en relation plus que rapprochée avec le club (Jo, Bastien et Jeff) et pour les 4 restants, c'est toujours avec grand plaisir que nous les croisons, et certains sont annoncés tous les ans dans la rubrique mercato (Richard) ! Une vraie famille l'ASPP ! FORZA ASPP !

Staff
Junilolo
Junilolo 23 janvier 2013 12:37

On fait la même et on reprend le champagne cette année ! Dans les vestiaires de qui vous voulez j'men foût !

CHOUP A 23 janvier 2013 12:21

Cette photo fais plaiz, je me souviens bien du match trés physique, du coup de sifflet final qui libére une belle explosion de joie malgrés des jambes lourdes par ce combat car oui c'était un combat de la 1er minute jusqu'à la derniére seconde de ce match et la joie dans le vestiaire, Pierrot doit s'en souvenir aussi et effectivement Mc Greg, il y avait bien du Champagne ce jour, on l'avai bien mériter.

Staff
Junilolo
Junilolo 22 janvier 2013 21:39

25 MAI 2003 ! NAOURS - ASPP ! Pour ma part une grosse déception en arrivant à Naours car j'avais fait les frais de la titularisation surprise de Jean Jérôme aux avants postes ! Et donc, j'me suis retrouvé 12 malgré mes buts lors des 2 victoires prédentes 1 à 0 chaque fois contre Hornoy et contre je ne sais pu qui au stadio ! Jeff m'avait alors expliqué avoir voulu mettre un groupe d'expérience pour ce match compliqué face à des adversaires qui avaient utilisé tous les moyens possible pour nous vaincre. Et puis, paf le but de Jean Jérôme, le presque doublé avec le ballon qui s'arrête avant la ligne et la longue seconde période ou nous avions baucoup subbit ! Les frères de Naours qui s'insultaient et se tappaient limite dessus pendant le match ! Un très bon souvenir après ! Superbe fête dans les vestiaires au champagne avec dirigeants, joueurs, supporters. Les chants: "Naours en 3ème" (Justifié hein, nous n'étions pas des voyoux mais l'acceuil avait été très moyen!). Ce n'est pas mon meilleur moment tout de même, la saison ou Jonathan et David en coach, reste au dessus avec une équipe prouzelloise impressionnante de solidarité tous les weekends ! Mais putain que c'était bon quand même ! En tout cas je note Jérôme que tu marqueras au match retour à Naours !

el che 22 janvier 2013 18:32

Salut les gars!!!! Pour moi, c'est clair, c'est le meilleur souvenir avec l'ASPP!!!!! Mais soyons précis : dernier match de la saison à Naours.Un match nul nous suffit à nous maintenir et une victoire impérative pour Naours pour se maintenir en 2ème division.La date exacte je sais plus mais l'année c'est 2003 et au mois de Mai je crois!!! Déroulement du match : on ouvre le score par un but de moi (moi attaquant!!!!!) en 1ère mi-temps!!!Puis quelques minutes après je reprend un ballon centré par David Andrieux à 2 mètres de la ligne mais pas assez fort et un défenseur dégage sur sa ligne.(j'avais déjà crier Ouais et lever les bras je crois) On rentre avec 1-0 pour nous à la mi-temps. En 2ème mi-temps, ils font le forcing, le 10 fait des grosses fautes et met la pression sur l'arbitre, leurs supporters aussi et sur un pénalty litigieux (je crois) il finisse par égaliser.Et on tiens jusqu'à la fin le score!!! Dans les vestiaires je me rappelle du : Naours en 3ème, Naours en 3ème, la la la la !!!! C'était génial!!!!! Bonne soirée à tous et peut-être aurons nous droit à ce même genre de match à la fin de la saison........ Jérôme

Staff
mac greg
mac greg 22 janvier 2013 18:16

Ouais un super souvenir, je crois même que Jérome avait failli mettre un doublé mais le ballon s'était arrêté un peu avant la ligne et à la fin du match ds le vestiaire une bouteille de champ avait circulé.

Staff
BaBaR080
BaBaR080 22 janvier 2013 17:28

Dernier match de la saison 200..... L'aspp se déplacait sur le terrain de Naours. Les deux équipes étaient à la lutte pour le maintien en 2 div. Longtemps menée au score l aspp arrachera le match nul dans les dernières minutes du match, résultat final 1 à 1 grâce à un but de Jean jérôme. S'en est suivi une explosion de joie collective avec une petite douche toute habillée pour le président de l époque : Pierrot.

Staff
Junilolo
Junilolo 22 janvier 2013 10:33

Facile, je vous l'avais dit, je n'ai pas menti !