Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

Inscription pour la Transbaie 2013 : Ouverte !

20 janvier 2013 - 15:32

Les inscriptions pour la Transbaie 2013 sont ouvertes sur www.tranbaie.com

Sachant que cette date est libre pour l'équipe sénior (match contre Amiens FC forfait), nous pourrions peut être y débarquer en nombre?

Qu'en pensez vous? Qui est partant?

On peut peut être faire comme il y a quelques années (tee-shirt, départ dès le samedi, bouffe le dimanche soir, etc...)

Attention, tarif pas donné quand même 20€ ! Mais bon, ça vaut le coup !

Deuxième petite chose: Les années ou nous y étions allé en nombre, nous étions tous vraiment au taquet physiquement... tout le monde s'entrainant de son coté discrètement pour fumer les copains !

Loïc

Commentaires

Staff
Junilolo
Junilolo 1 février 2013 08:30

ça va être compliqué tu connais Julian... 2 mois d'entrainements intensifs spécial transbaie, un super chrono, puis une fête le soir et une blessure le lundi le rendant out pour 3 mois...

dav6 31 janvier 2013 21:30

moi aussi je serai de la parti cet annee faut je le fume le julian lol

Staff
Junilolo
Junilolo 31 janvier 2013 09:13

Avec l'entrainement de Dada on peut peut être faire un podium.

Staff
Junilolo
Junilolo 31 janvier 2013 09:11

Devrait le faire (sous réserve de p'tites bites) du dernier moment: Benjamin, Greg W, Guillaume Leblond, Thibault Frey, Laurent ch'flic, Carlin, Julian, Baptiste, Alex, Elsa, Mag, Jessy Martinval et moi même. Y a moyen d'aller chercher les 20 membres ou proches de l'ASPP facilement non? (Antoine Legris et Marc Antoine peut être aussi).

Staff
BaBaR080
BaBaR080 28 janvier 2013 18:19

Inscription envoyée !!!

roulian 22 janvier 2013 20:31

ta qui comme nom lolo ? bizoux

Staff
Junilolo
Junilolo 21 janvier 2013 20:53

Cool, ça fait déja 11 ! Après tout le monde peut la faire honnêtement ! Avec un peu d'entrainement, de volonté, etc... j'y arrive ! ça ferai plaisir d'y aller à pas mal de copains !

Staff
mac greg
mac greg 21 janvier 2013 19:50

Ca fera un de plus.

Staff
Junilolo
Junilolo 21 janvier 2013 14:43

Comment tu fais pour ton genou? Ils en louent sur place?

roulian 21 janvier 2013 13:24

normalement comme l'an dernier: tibo guigui maga elsa moi ch flic carlin......

Staff
Junilolo
Junilolo 21 janvier 2013 12:52

Benji s'inscrit également.

Staff
Junilolo
Junilolo 21 janvier 2013 12:51

Sinon on court avec les maillots du club !

Staff
Junilolo
Junilolo 21 janvier 2013 12:50

Ben ouais ! Il a pas que des idées à la con ch'président ! Moi, je serai de la partie, faire un petit tee-shirt c'est sympa également, j'ai toujours celui de la Transbaie 2009, c'est un bon souvenir ! Julian t'as encore du gateau magique?

Bat2304 20 janvier 2013 19:25

Yes c'est bon ça! Je suis partant moi !

julian jacob 20 janvier 2013 19:18

exellent on va y aller en bus s t année