C'est la reprise ! ASPP - HAVERNAS !

11 janvier 2013 - 20:51

Ce weekend, reprise de la compétition avec la réception d'Havernas chez les séniors au stadio delle Prouzel

L'on jouait déja ce weekend dans notre groupe avec une première mise à jour du championnat. Villers Bocage a vaincu Lignières Chatelain 1 à 0. Une réserve a cependant été posée.

Dès ce weekend, nous reprenons également le chemin du stade municipal avec la réception d'Havernas, match qui avait été reporté dans des conditions un peu rocambolesques par l'arbitre du match. Durant le même temps, Montières recevra Lignière.

Le groupe pour dimanche est le suivant:

- ROBAIN EVAIN

- ALEX MUNTEANU

- BAPTISTE GAMAIN

- STEPHANE ROGER

- MATHIEU ROGER

- GUILLAUME KESLER

- JOHAN BLEUART

- JULIEN MAINGUEUX

- GREGORY FOUQUET

- GREGORY WARIN

- JESSY MARTINVAL

- LOIC NEVEU

- GREGORY SAVOY

- JEROME THERY

- ERIC FOURE ( A confirmer)

Délégué: JACOB JULIAN

Touche: OLIVIER JOLY OU FOURE ERIC

RDV 13H30 MAX pour s'occuper du terrain !