Association Sportive Prouzel-Plachy : site officiel du club de foot de PROUZEL - footeo

Bonne Année 2013 !!!

31 décembre 2012 - 17:45

 

L'Association Sportive de Prouzel-Plachy vous présente ses meilleurs voeux :

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez,

Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées,

Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches,

 Que cette nouvelle année 2013 soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de sérénité, et de bonne santé,

Mais aussi pleine de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises.

En un mot, nous vous souhaitons une très BONNE ANNEE 2013 .

Commentaires

Staff
Nico God
Nico God 2 janvier 2013 16:33

Bonne et heureuse année 2013 avec tous nos voeux à tous les membres du club de Prouzel-Plachy de la part du FC Saleux et que la bonne entente entre nos 2 clubs perdure, amitiés le président du FC Saleux M. GODQUIN Nicolas.

Staff
Junilolo
Junilolo 2 janvier 2013 12:59

Meilleurs voeux à toutes et à tous et merci pour mon anniversaire ! Certains ont gagné leur place de ce coup là ;-) A très bientôt pour le verre de la nouvelle année, amitié, etc... Amitiés aux voisins et partenaires de la vallée de la selle ! Loïc

Bat2304 2 janvier 2013 12:57

Une bonne et heureuse année à tous, plein de bonnes choses!! Et Joyeux anniversaire Lolo !! (Les Tucs nature c'est pas mal, et ça nous changera des Curly... ;)

Staff
boulonnais 80
boulonnais 80 1 janvier 2013 19:57
Président

joie bonheur et santè pour 2013 de la part de voisins amis et partenaires de l es vers sur selle amitiès a toute l aspp

el che 1 janvier 2013 19:37

Heum heum, happy birthday moumoute !!!! :) jérôme

Staff
mac greg
mac greg 1 janvier 2013 19:14

Très bonne année à toutes et tous, joyeux anniv président et FORZA ASPP.

micdeb 1 janvier 2013 17:45

MEILLEURS VOEUX A TOUS....ET ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE A LOLO

julien maingueux 1 janvier 2013 11:37

Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année! Loic , je te souhaite un joyeux anniversaire !

rico 1 janvier 2013 11:26

MEILLEURS VOEUX ,santé, joie ,bonheur à tous et ALLEZ PROUZEL

el che 1 janvier 2013 09:57

Salut Messieurs!!!! Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2013!!!! Une très bonne année à tous et surtout une très bonne santé!!!! (je sais de quoi je parle) Bonne année à tous les membres de notre club et FORZA ASPP !!!! Jérôme.

Staff
Junilolo
Junilolo 31 décembre 2012 18:59

Attends, Attends, c'est pas encore l'heure ;-) Mais Cimer Babar ! Et Meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année à venir !

Staff
BaBaR080
BaBaR080 31 décembre 2012 17:59

Bon réveillon à tous, meilleurs voeux pour 2013 et pour finir un joyeux anniversaire à notre président ;-)