COUPE DE SOMME: ASPP - US HAM

14 septembre 2012 - 09:40

Convocations pour le deuxième tour de Coupe de Somme opposant l'ASPP à l'US Ham pensionnaire de promotion de première division

Voici les "élus" pour le match de dimanche, rdv à 13h45 au stadio, le groupe est un peu remanié compte tenu des absences dûes aux blessures et à la concurrence du terrible Racing Club de Chasse qui reprend la compétition ce week end ! Rigolant

- ROBIN EVAIN

- STEPHANE ROGER

- BAPTISTE GAMAIN

- ALEXANDRE MUNTEANU DE LA VEGA POPESCU DELLY VALDES

- JULIEN POINTIN

- GREGORY WARIN

- GREGORY SAVOY

- GREGORY FOUQUET

- JULIEN MAINGUEUX

- JESSY MARTINVAL

- GUILLAUME KESLER

- JOHAN BLEUART

- QUINIO VIANNEY

- LOIC NEVEU

Touche: PRISCILLIEN CORBIN

Plâtre: JULIEN POINTIN

Délégué: JULIAN JACOB

Buvette: Olivier JOLY

RDV 13h45 AU STADIO, voir un peu avant pour 2/3 motivés afin de tracer.